3 janvier 2017-  8h45

Période du temps des fêtes

Événements sur la scène policière

Mylène Lepage

Les enquêteurs du poste de la MRC Beauharnois Salaberry, ont réalisé jeudi dernier, une perquisition dans un établissement licencié situé sur la rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield.

 

Sur place, les agents ont saisi quelques grammes d'une substance s'apparentant à de la cocaïne. Trois suspects visés par un mandat d'arrestation ont été arrêtés, il s'agit de Dominic Lecompte 46 ans, accusé pour trafic de stupéfiant, Rock Lefebvre 47 ans, qui a fait face à deux chefs d'accusation dont, trafic de stupéfiant et Antoni D'Astou 41 ans accusé d'un chef d'accusation.

 

Une quatrième personne a été arrêté pour possession de cocaïne, mais son identité ne peut être encore divulguée. Deux d'entre eux ont été arrêtés dans l'établissement de la rue du Marché et les autres dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield.

***

Également, un homme de 45 ans et une femme de 39 ans, ont été retrouvés sans vie dans une résidence de la rue Élice à Salaberry-de-Valleyfield le 30 décembre dernier.

Tout indique qu'ils seraient décédés à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbone. L'enquête est toujours en cours pour savoir s'il s'agit d'un geste criminel.

***

Finalement, un feu a causé des dommages importants au restaurant Blaks de L'Île-Perrot, dimanche soir dernier.

Selon la Sûreté du Québec, l'incendie s'est déclaré vers 20h15 dans le commerce situé sur le Grand Boulevard. La SQ a été demandée en assistance pour effectuer le contrôle routier pendant l'opération des pompiers. Le Grand Boulevard a été fermé entre la 2e et la 5e avenue.

Le commerce était fermé lorsque l'incendie a pris naissance. C'est une passante qui aurait alerté les autorités après avoir aperçu des flammes au sous-sol. La cause de l'incendie est pour l'instant inconnu.

En utilisant ce site, vous acceptez ses Termes et Conditions ainsi que sa Politique de confidentialité

Tous droits réservés ©