28 octobre 2016-  9h20

Ville de Beauharnois

Inauguration au Parc Bissonnette

Mylène Lepage

La Ville de Beauharnois nous a conviés hier, à l'inauguration de deux terrains de tennis au Parc Bissonnette, situé au 866 boulevard Cadieux. Depuis, juillet dernier, les amateurs de tennis bénéficient des améliorations apportées aux terrains, ainsi qu'aux installations environnantes grâce à un investissement de 180 000$ injecté par le billet de Claude Haineault, magistrat de la Ville de Beauharnois.

L'équipe de la Ville a travaillé rigoureusement à la revitalisation des 4 surfaces de jeu, puisque le revêtement d'asphalte et le lignage ont entièrement été refaits et la clôture remplacée. Maintenant plus fonctionnelle, l'aire d'attente propose désormais une allée pavée et du mobilier au goût du jour. De plus, une deuxième phase de travaux est prévue en 2017 pour terminer les améliorations au Parc Bissonnette, suivit du terrain du Parc Bourcier qui fera aussi peau neuve.

 

En hommage au Dr. Jean-Paul Gendron, les terrains de tennis portent dorénavant le nom de cet amateur de tennis grandement impliqué dans sa communauté. 

En utilisant ce site, vous acceptez ses Termes et Conditions ainsi que sa Politique de confidentialité

Tous droits réservés ©