18 novembre 2016-  10h00

10e édition

Le Sapin du Petit Bonheur

Mylène Lepage

 

Le Sapin du Petit Bonheur s'associe de nouveau au Local Gourmet et invite la communauté à concocter des biscuits en pain d'épice dont les revenus seront remis aux enfants défavorisés de la région.

Dès aujourd'hui jusqu'au 14 décembre, les deux partenaires invitent les jeunes et les moins jeunes à se joindre à l'aventure et décorer des biscuits en pain d'épice qu'ils pourront déguster, puis partager avec d'autres jeunes défavorisés dans la région. L'activité prendra place au Local Gourmet, situé au 123 rue Champlain, à Salaberry-de-Valleyfield, tous les jours de la semaine de 13h30 à la fermeture et les samedis selon les heures d'ouverture.

 

Pour la somme de 10$,  les participants recevront sur place une petite boîte comprenant deux biscuits, du glaçage blanc et des garnitures de couleurs.

 

****

Les citoyens de la région son également venir à célébrer la 10e édition du Sapin du petit bonheur, qui sera présenté au centre commercial de Salaberry-de-Valleyfield, dès ce dimanche jusqu’au 18 décembre.

 

Orné de lumières éteintes et de cartons décoratifs présentant l'âge et le sexe d'un enfant défavorisé, cet arbre de joie s'illuminera chaque fois qu'un visiteur offrira un cadeau d'une valeur approximative de 20$, aux élèves identifiés sur lesdites décorations. Aussi, plusieurs commerçants accorderont un rabais sur chaque achat visant un don au Sapin du Petit Bonheur.

Chaque année les généreux visiteurs seront accueillis au centre d'achats de Salaberry-de-Valleyfield par des élèves responsables du projet près du Sapin du Petit Bonheur les vendredi, de 18h30 à 20h45, puis les samedis et les dimanches de 11h30 à 17h. https://www.facebook.com/sapindupetitbonheur/?fref=ts

En utilisant ce site, vous acceptez ses Termes et Conditions ainsi que sa Politique de confidentialité

Tous droits réservés ©